Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung

Aller en bas 
+2
ma-vrai-fic
N`es
6 participants
AuteurMessage
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyDim 9 Nov - 18:35

Et Harry aima Draco
Une fiction de Artoung.

Cette fiction est réellement une de celles que j'ai le plus aimé, sans doute la seule & l'unique dont je ne me lasse pas.
J'en aurai bien sur d'autres à vous proposer, mais celle-ci passe avant tout.
Je vous la conseille de tout coeur, et le truc vraiment chouette, c'est qu'elle a une suite qui promet d'être tout aussi géniale.
Bonne lecture.


C'est une triste époque qui commence, la guerre a débuté,Harry est en septième année à Poudlard et il garde quand même espoir, parce qu'il est amoureux, mais chut...c'est un secret.


Elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
ma-vrai-fic

ma-vrai-fic


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Veut finir ces études
Date d'inscription : 12/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyDim 9 Nov - 21:38

Déjà, ca m'a l'air d'être un sujet bien originale, et super exploitable. Les deux ennemis qui s'aiment, j'aime l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-fic.skyblog.com
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyDim 9 Nov - 21:57

Je lirais ça dès que j'ai du temps.
Jamais lu de RPS Harry Potter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : France - Haute Garonne (31)
Humeur : Tyranique
Date d'inscription : 11/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyLun 10 Nov - 19:20

Harry Potter c'est du slash. RPS : (Real People Slash) histoires gays avec des personnes réelles. Je comptais donner mon petit avis, mais je vais me faire incendier une nouvelle fois, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyLun 10 Nov - 19:43

Pourquoi te faire incendier ?
T'es lectrice, t'as ton avis, on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : France - Haute Garonne (31)
Humeur : Tyranique
Date d'inscription : 11/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyLun 10 Nov - 19:47

Je connais bien l'opinion générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliin'E

Kaliin'E


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas. =)
Date d'inscription : 30/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyLun 10 Nov - 20:18

Tu es là pour donner ton avis, alors donne-le.
C'est important d'avoir plusieurs avis...
Après, je dis ça, je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://vergessene-rockeuz.skyblog.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyLun 10 Nov - 21:46

Juju, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, au contraire j'en serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Decadence

Decadence


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris City *
Date d'inscription : 18/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyMar 11 Nov - 15:02

Je viens de lire le premier chapitre !

Alors, c'est la première fois que je lis une HP/DM... D'habitude je lis plutôt des Hermione/Draco (quand ils sont bien écrit, ce qui est rare, malheureusement) ou alors des histoires avec Severus Snape (J'adore ce personnage !) et les serpentards en général. Les maraudeurs aussi, parfois, et certains Weasley.

Je vais poursuivre ma lecture, j'aime déjà la tournure que prennent les choses. Les trois magies, le coup de la potion qui dévoile les secrets d'Harry... Ce n'est pas mièvre, du moins à mon goût. J'adore le point de vue de Draco... C'est comme ça que j'imagine ce personnage. Cynique et Narcissique...

Je m'y replonge ^^


EDIT :

Chap 2: " et maintenant une vingtaine d’adolescents en chaleur a vu Draco entièrement nu."
--> Je trouve ça très drole. Sisi. Very Happy xD Je vois parfaitement les 20 étudiants scotchés à "l'écran" pendant que l'image traîne au niveau des parties intimes de celui ci... (Et là, je suis obligée d'admettre qu'il fut un temps, dans ma jeunesse, où j'imaginais l'homme parfait comme Draco Malfoy. Laule. A VOTRE BON COEUR)
Revenir en haut Aller en bas
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyMar 11 Nov - 16:21

Moi aussi j'ai eu ma période "DRACO EST UN DIEU DU SEXE" et tout et tout. Blond, les yeux gris, froid mais secrètement tendre. Mon dieu =)
Cette fic est vraiment magnifique. Je lis actuellement la suite, & c'est un chef d'oeuvre de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : France - Haute Garonne (31)
Humeur : Tyranique
Date d'inscription : 11/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyMar 11 Nov - 16:51

Alors, je ne sais pas ce que vous avez l'habitude de lire, mais cette fic est loin, très loin d'être un chef d'oeuvre.

Haha, je craignais le pire pour les fanfictions sur Harry Potter et j'avais raison...

C'est plutôt bien écrit vers la fin (10eme chapitre à peu près, où la narration commence à devenir intéressante) mais c'est du DracoxHarry (oui, ils sont ennemis et ils se détestent vous savez ? ? ? Même à la fin où Draco reconnait ses erreurs Harry ne peut toujours pas le supporter ! !) de la bête romance sans réel scénario derrière. On enlève l'amourette et bam y'a plus rien (ou juste un fil).

L'orthographe est trop variable (moins vers la fin, mais quand même) et les personnages sont complètement à côté de leurs chaussures. A moins de lire leurs noms dans le texte on n'en reconnait aucun de par le caractère ou les gestes.

Enfin bref, pure considération personnelle, mais cette fic me sort par les trous de nez. Un ramassis de fan service et de clichés tout juste là pour amuser et attirer les lecteurs du genre.

De Artoung on peut lire Génie du mal, c'est un UA mais c'est la seule fic où il y a une réelle psychologie de personnages (du moins pour Draco) qui suffit à faire tenir l'histoire debout. (Et encore faudrait que je la relise parce que j'ai que de vagues souvenirs...)


Dernière édition par Juju le Mar 11 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung EmptyMar 11 Nov - 16:52

Merci pour ton avis =D
Concernant l'histoire, je ne suis pas tout à fait d'accord - même si ça fait assez longtemps que j'ai lu cette fic.
Après, je pense que Artoung est vraiment un bon auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty
MessageSujet: Re: Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung   Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Harry aima Draco / Terminée / RPS / Artoung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( . Fictions . ) :: Harry Potter :: Vos fictions préférées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser