AccueilBlogMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qui aurait put se passer. Par l'auteur de fiction HP ( ou autre) que j'adore

AuteurMessage
ma-vrai-fic

Féminin

MessageSujet: Ce qui aurait put se passer. Par l'auteur de fiction HP ( ou autre) que j'adore   Dim 9 Nov - 22:45

La première fiction que j'ai lu sur Harry Potter, et une des meilleurs. L'auteur réinvente le monde Potterien à son goût, en utilisant comme fondement les livres de Rowling. Ceux ci sont bouleversés, réarrangés, sans pour autant être totalement utilisé, comme j'ai pu le voir dans certaines autres fictions.

Le résumé est simple, et compris dans le titre : Que ce serait-il passé si Lily et James Potter n'avaient pas été tué par Lord Voldemort, le jour d'Halloween? Qu'aurait été l'avenir des différents et nouveaux protagonistes de l'histoire dans le cas présent?

Les clins d'œil envers la saga se multiplie, et l'auteur tourne ça à son avantage. De nombreuses fois, j'ai écarquillés les yeux en me disant " Oua, c'est énorme ce qu'elle fait"! De plus,l'écriture est fluide, clair, et les fautes d'orthographes quasi inexistantes. C'est, une nouvelle fois, agréable pour lire dans de bonnes conditions.

La fiction que je vous propose est longue et fait pour moi pratiquement partit de la saga. Comme si Rowlig c'était intéressé au Pré-Potter en général, et aux Maraudeurs en particulier. Elle est aussi agrémenté de petites Os - petites fictions, qui continue en parallèle le monde qu'elle a crée!

So, Enjoy Your Trip in the Aylala's World!

Votre dévouée Nawel ( je trouvais que ça le faisait grave!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vrai-fic.skyblog.com
Decadence

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui aurait put se passer. Par l'auteur de fiction HP ( ou autre) que j'adore   Dim 9 Nov - 23:51

Et bien, que d'enthousiasme dans ta description, je dois dire que ça fait envie, je vais aller jeter un oeil à tout ça tout de suite, l'idée me plait bien ^^

EDIT : Wahou, 157 chapitres, j'ai la foi de m'y atteler xD
Dans 6 mois je l'aurai peut être terminée x)
ma-vrai-fic

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui aurait put se passer. Par l'auteur de fiction HP ( ou autre) que j'adore   Mer 12 Nov - 1:08

Ah la révision des partiels ( tu fais quoi?), que de douleur! M'enfin on oublit ça vite hein =)

Ouais, je sais, c'est long, mais c'est vraiment bien =) Pour te faire une idée, lit les autres Os, elles sont courtes!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vrai-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui aurait put se passer. Par l'auteur de fiction HP ( ou autre) que j'adore   

Ce qui aurait put se passer. Par l'auteur de fiction HP ( ou autre) que j'adore
Page 1 sur 1