Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gegest-angst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JUD

JUD


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : En Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: gegest-angst   gegest-angst EmptyLun 14 Juil - 22:17

Celle-ci est émouvante, je viens de la lire, un bonheur de l'avoir trouvé



Prologue.

D'une main tremblante, il ouvrit la porte, en silence de peur qu'IL ne l'entende et SE réveille. Il entra dans la salle de bain, nu et se dirigea en zigzagant jusqu'au lavabo et au miroir. Il faisait honte à voir, du moins, il se faisait honte à lui même, le visage décomposé par les nombreuses larmes qui en avaient prit possession. Les larmes ... ces petites goûtes d'eau ruisselant de ses merveilleux yeux bruns, à présent rouges et gonflés jusqu'à ses lèvres entre-ouvertes où elles allèrent se noyer. Cette bouche ... aucun sons n'en sortaient; il était incapable de parler, de prononcer le moindre mots, de soupirer ni même de pousser une lamentation ... une de plus! Ses pupilles glissèrent ensuite jusqu'à son cou, rouge par endroit. IL était passé par là et avait laissé toutes ces traces comme pour marquer SA propriété. Mais non, il ne LUI appartenait pas ou plutôt ... plus! Ses épaules ... mordues à sang.
Il se retourna pour affronter la dure réalité ... il posa son regard dans le miroir le plus grand du studio. Il pouvait s'y voir de la tête aux pieds et en eut un haut-le-cœur. Il était presque incapable de se reconnaître tant les coups et blessures s'étaient emparées de son corps.
Son torse était coupé par endroit, griffé à d'autre, bleus encore ailleurs.
Le brun intense de ses pupilles alla se poser sur ses poignets. Il avait du mal à les bouger tant la douleur était intense. Ils étaient mutilés, une blessure encore saignante faisant le tour de chacun.
Son bas ventre était écarlate, une marque de main le recouvrant.
Mais rien n'était comparable au reste; l'intérieur de ses cuisses étaient toujours mouillée de sperme et de sang.
Il avait mal de se voir comme ça, physiquement et psychologiquement.
Les larmes se firent encore plus nombreuses, c'était comme si le sang coulant de son coeur brisé s'évacuait sur son visage, de plus en plus dévasté.
Bientôt sa vue se troubla, trop d'eau l'inondant. Il rassembla toutes les forces qu'il lui restait pour frapper du poing dans le miroir. Quelques coupures en plus ne changeraient de toute façon rien à son état.
Mais à peine la vitre eut-elle explosée qu'il regretta son geste. Et s'IL s'était réveillé faute du bruit?
Non ... IL dormait à point fermé; l'alcool, sans doutes!
Il se dirigea vers la douche et alluma l'eau. Sans même attendre qu'elle devienne chaude, il se hissa en dessous. Le contact entre le liquide et ses blessures lui firent un mal fou mais il résista à la douleur et s'assit, tant bien que mal, dans le coin, dos contre la paroi.
Ses jambes repliées sous lui, les bras entourant ses genoux, son visage enfuit dedans, il continua à pleurer. Enfin il parvint à sortir des sons; "Pourquoi? Pourquoi moi?". Il se répéta cette phrase en boucle, entre deux sanglots pendant longtemps ... Mais le temps a-t-il encore de l'importance après CA? Non, ou en tout cas, pas à ses yeux.
Après plus d'une heure, il se releva. Il avait légèrement moins mal au corps mais son âme, elle, souffrait de plus en plus. Il se débarrassa de toutes cette saleté restée entre ses cuisses puis finit par sortir. Le petit miroir au dessus du lavabo était inondé de buée ce qui l'arrangeait car il n'aurait supporté de se voir une fois de plus.
Il ne prit même pas la peine de s'essuyer, enfila un peignoir et sortit de la pièce pour se rendre dans sa chambre. Sa chambre ... l'était-elle encore réellement? Non, à présent c'était devenu le pire endroit au monde. C'est là que régnaient son âme, son coeur, sa fierté et son innocente depuis qu'IL les lui avait volé, quelques heures plus tôt. Mais pourquoi voler quelque chose alors que la personne nous l'aurait donné volontiers si on le lui avait demandé, tout simplement?
Il s'avança du lit, essuya ses joues mouillées d'un revers de manche puis enleva les draps, souillés.
Il en fit une boule qu'il cacha au fin fond de son armoire pour être sûr que personne ne tombe dessus et voit tout ce rouge, tout ce blanc. Pour accompagner le tissu, il enferma une baguette ... cette baguette!
Il en remit des propres et s'y coucha mais la peur qu'IL revienne l'empêcha ne serait-ce que de fermer une seule paupière!
Il affronta une fois de plus la douleur pour se mettre sur le ventre, tendre le bras vers la commode, l'ouvrir, prendre un petit cahier, un stylo et se mettre à écrire.

"Cher journal, j'ai soudainement décidé d'écrire pour comprendre, me soulager (car je n'oserais dire quoi que ce soit à ce sujet aux autres, même à ceux en qui j'ai le plus confiance!) et pour essayer de tourner la page ... ce dont je doute être capable un jour!
Je m'appelle Gustav, j'ai 19 ans et ce soir, je viens de me faire violer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mena

Mena


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Honest
Date d'inscription : 13/06/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyLun 14 Juil - 22:43

ok miss, reçue ^^

Je vais lire ça dans la semaine je pense, le sujet semble déjà original.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-oh-scheisse-x.skyblog.com
Mena

Mena


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Honest
Date d'inscription : 13/06/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptySam 6 Sep - 18:40

Bon, je suis UN PEU à la bourre, mais je persiste, je suis dessus !

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-oh-scheisse-x.skyblog.com
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyDim 14 Sep - 1:47

La jsuis un peu fatigué pour lire mais je lis ça demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyMar 7 Oct - 19:09

Bon j'ai commencé, je trouve ça bien écrit. Mais ça me soule quand même. Pas forcément le fait que ça soit du RPS mais quand même. C'est chiant. Jlirais ptetre plus, mais un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyMer 29 Oct - 15:44

Les filles, s'il vous plait.
Décidez-vous pour savoir qui est dessus, sinon je m'en occupe.
Je pense d'ailleurs mettre en place un petit quelque chose pour que les fics non traitées dans un certain délai soient refusées d'office ... Enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyMer 29 Oct - 15:49

Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyMer 29 Oct - 17:38

Ok. J'attends la réponse de M*.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Mena

Mena


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Honest
Date d'inscription : 13/06/2008

gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst EmptyJeu 30 Oct - 2:20

Ma Nes, réponse demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-oh-scheisse-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gegest-angst Empty
MessageSujet: Re: gegest-angst   gegest-angst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gegest-angst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( . Fictions . ) :: Tokio Hotel :: Vos fictions préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser