Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Conseillée par le forum] Attirance, RPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

[Conseillée par le forum] Attirance, RPS Empty
MessageSujet: [Conseillée par le forum] Attirance, RPS   [Conseillée par le forum] Attirance, RPS EmptySam 11 Oct - 22:44

Voici un de mes coups de coeur du moment. Je vous accorde volontiers que la fic n'en est qu'à ses débuts, mais à mon avis, elle vaut largement le détour (sinon, je ne vous la conseillerai pas hein).

Attirance Yaoi


Connaissez vous ce fameux mot : l'Attirance ? Moi je le connais que trop bien depuis que je l'ai recueilli chez moi...
Non il ne m'attire pas, au contraire, il me fait plutôt peur sous ses airs aguicheurs... Vous l'aurez deviné, c'est Lui qui est attiré par moi... bizarrement attiré même et il ne le cache pas.

Lui et ses manies étranges, sa façon de parler -je ne parle pas sa langue, ça m'es difficile de communiquer avec lui, pourtant j'y arrive- et même le regard désireux et envoûtant qu'il pose sur moi toutes les deux secondes font maintenant partie de ma vie.

Qui est-il réellement ? Moi même je l'ignore et ce n'est certainement pas lui qui m'éclairera là-dessus vu qu'il est amnésique...
Je sais juste une chose le concernant, son prénom : Bill.

Je l'ai trouvé par hasard, alors que je revenais d'une soirée entre amis. Il était là, planté en plein milieu de la route, sûrement effrayé par tout ce qui l'entourait...
Je vais peut être paraître idiot ou immoral mais je pense que Bill n'est pas humain... Du moins qu'il ne vient pas d'ici. Diverses raisons m'amènent à penser cela. Laissez moi vous raconter mon histoire, ou plutôt Notre histoire, qui est plutôt étrange...

Je vous laisse découvrir ce petit bijou ...





Dernière édition par N`es le Mer 5 Nov - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

[Conseillée par le forum] Attirance, RPS Empty
MessageSujet: Re: [Conseillée par le forum] Attirance, RPS   [Conseillée par le forum] Attirance, RPS EmptyDim 12 Oct - 12:18

Lu.

Mon avis : Premièrement, appart, les noms des personnages rien n'est reliés à Tokio Hotel, pas que ça me dérange mais jsuis pas sûre que ça rentre dans les critères du forum. J'aime bien l'histoire, c'est assez bien construit et les personnages ont vraiment des personnalités, un peu, fouillé. La fille qui a écrit s'est bien investit dans le truc, ça se sent. Quelques fautes par ci par là, surtout des fautes de verbes ("serait" à la place de "était") ou des tournures de phrases bizarres (très peu cependant). Même si je ne suis pas spécialement fan du style de l'écriture (le narrateur qui parle au lecteur), pour moi c'est OK.

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

[Conseillée par le forum] Attirance, RPS Empty
MessageSujet: Re: [Conseillée par le forum] Attirance, RPS   [Conseillée par le forum] Attirance, RPS EmptyDim 12 Oct - 12:20

Merci beaucoup pour ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Conseillée par le forum] Attirance, RPS Empty
MessageSujet: Re: [Conseillée par le forum] Attirance, RPS   [Conseillée par le forum] Attirance, RPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseillée par le forum] Attirance, RPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( . Fictions . ) :: Tokio Hotel :: Vos fictions préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser