Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:28

Soyons clair ...

Les contes de fées n'existent pas.


Désolé de détruire vos rêves et vos espérances, mais il le faut.

Cendrillon, Blanche Neige, Aurore, Belle et toutes les autres sont des arnaqueuses, des pauvres connes, des mythomanes ! Quant au Prince Charmant, on peut se le foutre dans le plus profond de nos culs, mesdames. J'espère que ça vous plaira.
Je tiens à vous prévenir aussi que, si vous chantez un peu, les animaux de la forêt ne vont pas venir à vous en piaillant, détrompez vous. Le ménage vous le faites, TOUTE SEULE ! Voyons, vous avez déjà l'aide de Monseigneur L'Aspirateur et de La Comtesse Serpillère. On ne peut pas tout avoir.
Revenons en à Charmant. Vous rêvez d'un bel étalon, sortant son épée chaque fois qu'un manant vous menacera, gobant des oeufs parce que ça le rend fort et beau et que c'est très bon pour ses cheveux blonds. Vous rêvez d'un homme qui embrasse comme un Dieu et qui a, bien sûr, l'haleine fraiche vingt quatre heures sur vingt quatre. Laissez moi rire.
Premièrement, il ne s'appellera pas Charmant (si il s'appelle comme ça, c'est que ses parents sont internés dans un hopital psychiatrique), non, il s'appellera Julien, Hugo, Maxime ou Quentin, mais pas Charmant. Ensuite, le bel étalon fera vite place à la plus belle loque de votre collection. En ce qui concerne l'épée, je crois que ça va être à vous de vous en charger et de vous débrouiller toute seule, encore une fois, il aura senti venir l'embrouille à des kilomètres et sera parti en courant sans vous expliquer quoi que ce soit. Ses cheveux, c'est son gel qui les rendra beau (oui, vous n'imaginez pas la tête qu'il a sans). Devenir fort et beau c'était son but...à cinq ans, tout comme il voulait devenir magicien... Pour ce qui est d'embrasser comme un Dieu, je crois qu'il va falloir que vous lui appreniez, lui il aime bien vous avaler la langue et vous baver dessus, tout ce que vous aimez quoi... Et pour finir en beauté, l'haleine...ne vous laissez pas embobiner, il fume... comment voulez-vous qu'il ait une haleine fraiche vingt quatre heures sur vingt quatre avec cette chose pleine de goudron, de chlorure de vinyle et de nicotine ?
Votre prince finira sa vie, dans son canapé avec un cancer des poumons ou du foie, parce que j'ai oublié de vous dire qu'il adore la bière.

Mesdames, bonne et longue vie de célibat à vous.


Désolé, mais c'est une envie qui m'a pris d'un coup. L'idée me trottait dans la tête, c'est sorti, je suis contente.


Dernière édition par Bo0owww le Mar 11 Nov - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:33

Oh j'aime beaucoup. C'est affreusement cynique, tout ce que j'aime. Bien écrit, les mots sont bien choisis, c'est fluide, court mais tout est dit.
Cependant, fait attention à l'orthographe, il y a quelques grosses fautes de conjugaison notamment.
Sinon, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:35

Ah oui, non mais dis moi, parce que j'ai pas relu alors il faut que je corrige. Et si je me relis je vais trouver ça tout nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Kaliin'E

Kaliin'E


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas. =)
Date d'inscription : 30/06/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:40

C'est... inattendu. ^^
J'aime beaucoup, sincèrement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vergessene-rockeuz.skyblog.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:41

Je suis pareille ne t'inquiète pas. Alors attends que je te dise tes fautes ... :
si vous chanter : chantez
quatres : quatre
psycatrique : c'est psychiatrique
débrouillez : débrouiller
expliquez : expliquer
avalez la langue et vous bavez : avaler & baver
qu'il est : c'est le verbe avoir qui est correct ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:45

Mouahahaha.

Jme fait rire toute seule.
Oui, il est une haleine. --'
LAULE.

Merci Nes.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:46

Mais de rien.
J'ai hâte de relire quelque chose de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Decadence

Decadence


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris City *
Date d'inscription : 18/06/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:49

Mon dieu, criant de vérité !

Merci mon chou. C'est un bel exposé de la triste réalité que tu nous as fait là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme EmptyMar 11 Nov - 16:54

C'est avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty
MessageSujet: Re: OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme   OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS - Article - Sorte de Billet d'Humeur - par Moimeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( . Fictions . ) :: Fictions originales :: Os & Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser