Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Make as if. / April-Sex-And-Sun / HET / Complête

Aller en bas 
AuteurMessage
Lau`

Lau`


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 11/06/2008

Make as if. / April-Sex-And-Sun / HET / Complête Empty
MessageSujet: Make as if. / April-Sex-And-Sun / HET / Complête   Make as if. / April-Sex-And-Sun / HET / Complête EmptyDim 15 Juin - 17:33

C'est fiction est une pure merveille. Je vous offrirais d'ailleurs une autre de ses fictions en cours plus tard. Pour l'instant tenons où en à Make as if, Faire comme si.
Comme la précédente que j'ai posté, l'auteur a fait un nouveau blog. Et je la préviendrais ! =) Je vous dévoilerais son nouveau blog dans le prochain conseil que je posterais.


Résumé :

Faith, Kayla qui est elle ? Le sait - elle elle même ? L'a-t-elle jamais su ?
Faith surement, oui, elle a déjà existé, un peu, une ou deux fois. A leurs côtés. Il y a si longtemps... Quand l'inscouciance régait encore en son coeur.
Kayla, jamais elle n'a eu une once de vérité, c'est une image, un personnage et non une personne, son nom ne signifit rien. Parce qu'elle n'est rien, ou rien qu'une image qui tôt ou tard disparait avec un magasine assez vieux pour finir à la poubelle...
Mais pourtant, elles ne sont qu'une seule et même personne. Rongées par la même souffrance.





Désolé c'est un résumé pitoyable.


Bonne lecture !



APRIL-SEX-AND-SUN
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexTH.skyblog.com/
 
Make as if. / April-Sex-And-Sun / HET / Complête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( . Fictions . ) :: Tokio Hotel :: Vos fictions préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser