Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyMer 9 Juil - 18:57

Bien le bonjour les amis et bonne lecture,

Moi, c'est Louise, ça aurait dû être Louis mais je suis une fille alors on a rajouté un e. J'ai 15 ans je suis donc née en 1992 et pour être précise, le Vendredi 24 Septembre vers 22h. Smile J'habite à Saint Nazaire en Loire Atlantique.

Personnellement j'adore les présentations (pas comme deux de ses membres que j'ai la prétention de connaitre. Je ne citerai pas de nom, hein, Julie et Morgane Smile).

J'aime mes soeurs, regarder des séries et des téléfilms bien culcul à la TV, lire (fictions et romans), les surprises, la photographie, préparer mon émission de radio, faire des brocantes, avoir pleins de sous, faire les soldes (totalement superficielle mais j'assume), avoir des tonnes de paires de chaussures et des nouvelles fringues, glander, lire mon horoscope de la semaine passée, faire des tests débiles dans les magasines féminins entre amies, faire les magasins et essayer toutes sortes de fringues sans rien acheter, me faire désirer, écouter de la musique, chanter (très mal), le chocolat, les Oréos (Mena !), critiquer les Téaches avec Julie, entretenir mon blog et les fictions Téachiennes bien écrites.

J'aime pas les épinards, les brocolis, les choux de Bruxelles, ne pas bien capter la radio, me sentir seule, pleurer (même si ça m'arrive très souvent), déprimer, avoir me règles (mal de ventre Sad).

Mes groupes fétiches sont nombreux, en ce moment j'écoute beaucoup les Kooks, j'aime aussi les Stokes, 30 Seconds to Mars, Arctic Monkeys, Coldplay, et plein d'autres, la liste serait trop longue, je vais vous épargner.
A noter, en lien mes chansons préférées de chacun de ses groupes, et mes chansons du moment ? Machistador de -M-, Chanson d'ami de Zazie et Who Knew de Pink.

Pour mes films préférés je dirais Elephant, Las Vegas 21, Sex & The City, Benny & Joon, Edward aux mains d'argent, Moulin Rouge, Sex Intentions, Ecrire pour exister, Jeux d'enfants et Shrek ! Smile En ce qui concerne mes acteurs préférés Johnny Boy (Looooooove *.*), Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker, Guillaume Canet & Ryan Phillipe.

Et pour finir, mes livres favoris sont Ewilan, Harry Potter, Des souris et des Hommes, Fascination, La petite fille de Monsieur Linh et Un secret.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Mena

Mena


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Honest
Date d'inscription : 13/06/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyMer 9 Juil - 21:05

Bienvenue Louise !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, c'est vraiment chouette !

Vive les Oreos ^^

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-oh-scheisse-x.skyblog.com
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyMer 9 Juil - 22:57

Owiii. I love Oréos, j'irai m'en faire péter la panse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyMer 9 Juil - 23:42

Bienvenue!

*putain les Oreos quoi ! Que rico !*
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Decadence

Decadence


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris City *
Date d'inscription : 18/06/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyJeu 10 Juil - 14:44

"critiquer les Téaches avec Julie"

J'adore comment tu nous affiche d'un coup x)


Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
N`es
Admin
N`es


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Avec eux* ...
Date d'inscription : 08/06/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyJeu 10 Juil - 16:01

Rien n'est meilleur que de les critiquer - même si j'le fait toujours très gentiment, quand même. Me moquer d'eux, j'adore, j'm'en passe pas, jamais, c'est comme ça. Ils sont comme ça, une source d'inspiration, mais aussi de crises de fous rires!
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-of-tokiohotel.forum-actif.net
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyJeu 10 Juil - 16:19

Ouhlala. Nan avec Julie on est plutôt méchantes. Dans le genre gârce quoi. Julie ne ment pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Mena

Mena


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Honest
Date d'inscription : 13/06/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyJeu 10 Juil - 16:24

Je confirme et signe... mais je ne suis pas innocente pour autant ah ah.

Moi, je les aime dans tous les sens, mais surtout SURTOUT dans le mauvais.

Tous des boulets.

YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-oh-scheisse-x.skyblog.com
JUD

JUD


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : En Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyJeu 10 Juil - 20:25

Bienvenue!

J'aime les critiquer avec mes amis, et ça fait rire mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww

Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire City
Humeur : Good Mood
Date d'inscription : 09/07/2008

Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) EmptyJeu 10 Juil - 20:27

Ça me fait rire moi et Julie aussi. J'évite de parler d'eux en conversations, stu veux c'est pas spécialement mon centre du monde donc j'y pense pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)   Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bo0owww - Bible de Tokio Haus (pour les intimes) ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( . Administration . ) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser